l5 2.5 Turbo

Hello,

I’m new here…I’m french so, my apologies if my English is not perfect.
I ordered de 35$ version of the game and i wanted to recreate the engin of my car: The 2.5l Turbo 5 cylinders from the Ford Focus RS (305 Hp), in the description of the game, 5 cylinders should be avalaible, but i can only create inline 4 or 6, is it normal ? can you help me ?

Thanks

The game currently features only l4, l6 and V8 engines. Other configuration will come later in the development process.

Pour l’instant, le jeux n’a que des moteurs avec 4, 6 ou 8 cylindres, autres types seront faites après que le mode tycoon soit prêt.
(Pardon pour mon français, je suis brésilien :stuck_out_tongue:)

Un nouveau Français sur ce jeu!!!ca fait plaisir…on pourra faire du multi si tu es d’accords…
J’avais fais une vidéo découverte sur le jeu mais j’ai l’impression qu’il n’intéresse personne même le forum jvc est vide…en tout cas content de voir des nouveaux Français…

a bientôt mec et si t’as besoin d’infos n’hésite pas!!

Ouais, un français de chez français :slight_smile:

Je découvre le jeu, que dis-je, ce gigantesque bac à sable pour tout faire.
Alors autant je me débrouille à peu près bien pour réaliser les moteurs, autant je patauge pour les châssis et le design des carrosseries, ben je suis pas doué, de ton côté ?

Concernant le multi, pas de problème, comme ça se passe ?

Et concernant la vraie vie, tu as une Golf Buggy ? c’est quoi ce truc, moi qui suit dingue de voitures depuis plus de 30 ans je ne connais qu’une seule Golf qui y ressemble. La Golf Country de 1990 avec son petit moteur de 98 Ch.

Moi je roule en Focus RS MK2, avant j’avais une Megane RS, et avant encore une Nissan 350Z (tiens je vais refaire son V6 si mélodieux…). Ma prochaine, c’est pour 2015, la nouvelle Mustang V8 GT.

Quand on dit que quelqu’un pousse un “voiturette de golf”, cela signifie qu’ils ont jamais rempli leur profil d’inclure ce qu’ils conduisent en fait. Voilà juste la chose par défaut que le forum met là-dedans.

Et juste pour mémoire, il ya quelques Renault et Peugeot que je serais ravi de voir en Amérique. Dommage qu’ils ont quitté le marché il ya quelques décennies. Mon ami avait une Peugeot 405 Mi16 qui était absolument fantastique.

Ah mais bien sûr ! J’ai pris ça littéralement pour la VW Golf et non pas la voiturette de golf…Merci pour la précision VicVictory.

Tu es américain ou français vivant aux Usa ?

Je sais qu’il y a quelques Clio V6, 205 GTi et Renault 5 Turbo sur le territoire américain. Mais information toute fraîche, Citroën va revenir sur le territoire des USA en 2018 ou 2020 avec la gamme DS. D’ailleurs ce sera le nom de la marque, avec les modèles DS3, DS4, DS5, et le SUV. Mais j’espère que la plus grosse motorisation ne sera pas le 1.6l THP de 270 ch, ce n’est pas suffisant.

just a random english comment passing by

“juste un commentaire anglais aléatoire passant par”

Because I’m a smartass. :smiley:

[quote=“nono54”]Ah mais bien sûr ! J’ai pris ça littéralement pour la VW Golf et non pas la voiturette de golf…Merci pour la précision VicVictory.

Tu es américain ou français vivant aux Usa ?

Je sais qu’il y a quelques Clio V6, 205 GTi et Renault 5 Turbo sur le territoire américain. Mais information toute fraîche, Citroën va revenir sur le territoire des USA en 2018 ou 2020 avec la gamme DS. D’ailleurs ce sera le nom de la marque, avec les modèles DS3, DS4, DS5, et le SUV. Mais j’espère que la plus grosse motorisation ne sera pas le 1.6l THP de 270 ch, ce n’est pas suffisant.[/quote]

Quelque chose aurait été perdu dans la traduction il. 270 chevaux-vapeur? Cela devrait être beaucoup pour la plupart des choses. Mon Hyundai Entrourage a 250 d’un V6 de 3,8 litres. Mais je sais que l’Europe évalue le pouvoir différemment, ce qui est pourquoi je demande.

Et je ne parle pas français en fait. Je suis un Américain d’origine allemande qui sait comment utiliser Google Translate. :slight_smile:

Well done VicVictory, i don’t use Google Translate, but i hope that my English level is good enough ^^

I’m French, but from German and Italian ancestry :slight_smile:

I was explaining that the most powerfull engine available in Citroen or Peugeot was a 1.6 litre 4 cylinders 270 Hp. France car brand have not anymore bigger engines than 4 cylinders, we were able to make pretty good V6 (in the Peugeot 406 V6 Coupé, a very nice car with 204 Hp), the Clio V6 MK2 had a 255 Hp 3l V6…When Renault married Nissan, the VQ35 V6 was avalaible en the pretty strange Vel Satis, in a 240 Hp…

Today, the most powerfull french car is The Renault Megane RS 275 Trophy R. The Fastest FWD car in the mythical Nurburgring.

Bigger isn’t always better anyway.

(waits for the other Americans to lynch him)

:laughing: