bonjour
je me présente je m’appel vincent j’ai 25 ans et je suis passionné de mécanique .
je crée ce petit (topic) pour les gens qui son comme moi francais et passionné de mécanique .
Ce topique nous permettra de discuté de notre plaisir en francais
Haha je me disais aussi, un joueur d’Automation qui roule en Peugeot 406, ça n’était pas commode xDDD
C’est un topic pour l’instant un peu inutile parce que la communauté Française se soucie peu du forum pour l’instant. Mais je te conseilles de parler de ce jeu à tes amis afin d’agrandir cette communauté
Je te proposes aussi de rejoindre notre groupe Skype pour la traduction du jeu en Français dont nous sommes, moi et une autre personne (bourinov33) responsables.
Salut à toi
[quote=“zebulon296”]bonjour
je me présente je m’appel vincent j’ai 25 ans et je suis passionné de mécanique .
je crée ce petit (topic) pour les gens qui son comme moi francais et passionné de mécanique .
Ce topique nous permettra de discuté de notre plaisir en francais[/quote]
Bonjour et accueil a la Automation forums. (je pense j’ai lire ce droit. Moi francais est assez merde )
OMG google traduction n’est pas très bon en français non plus
just an english post pasing by
je me presente moi aussi, je m’ appelle Danny. Je suis de New Jersey USA, mon pere travaillait a St Etienne et j ai grandi la-bas.