Mods

sa serai bien de crée une page sur votre site ou il i aurai des mods qu’on pourrai partage avec les autre telecharger les mods et des catégorie de style

Le jeu va déjà avoir une grande communauté de modding, et certaines personnes ont déjà commencé à faire des grilles personnalisées pour aller dans le jeu.

Le prochain site AutomationHub comportera une page de mods, où vous pouvez télécharger et partager des mods créés par l’utilisateur.

Désolé si mon français est mauvais, j’ai utilisé un traducteur! Peut-être l’un des autres intervenants français sur le forum peut aider? :slight_smile:

Ils ont déjà commence a faire ça, ici: automationgame.com/phpBB3/viewforum.php?f=38

Je suis pas sure si ils marchent dans la version actuelle du jeu, si non, il faut attendre une prochaine actualisation.

just a random english comment passing through

:laughing:

Someone cares (and dares!) to translate this for me?

Google does.

Unfortunately, google has the tendency to not make proper sentences out of them. Plus, if he types french like some people type english or any other language that is their mother toungue, it probably gives real bad results.

My best translation to english [size=85](SalenTranslate V0.01 pre-alpha)[/size]:

[size=125]It would be nice to make a page on this website where there would be mods we could share with others, download mods and style categories.[/size]